lundi 22 juillet 2013

15 plages cachées spectaculaires

whitehaven-beach-19-001

15 plages cachées spectaculaires

Avec thewordlgeographic, découvrez ces plages cachées, des petit paradis, difficile d'accès en raison de leur éloignement ou parce que le terrain environnant est inaccessible, s’offrent à vous dans un environnement sauvage et préservé. Elles sont de plus en plus recherchées par les touristes qui veulent passer du temps loin de la foule. C'est souvent par la mer que l'on accède à ces plages. Eaux transparentes, tranquillité. Voici quelques-unes des plus belles plages cachées du monde entier, faites votre choix dans cette sélection de plages, criques, baies, toutes isolées, en dehors des sentiers battus.




1. Honopu Beach, Hawaii, USA


2477063307_ecdf2d8581_b
Il n'y a pas plus isolée et éloignée que Honopu Beach, Na Pali Coast Kauai. Aucune route ou un sentier de randonnée pour y accéder. En fait, le seul moyen d'y accéder est de nager.
1303527117_43c2d957d6_b
Honopu se compose en réalité de deux plages, qui sont dominées par de majestueuses falaises hautes de 365 m et séparés par l'arc Honopu. 
Kauai Hidden Beach
Honopu signifie «coquillage» en hawaïen. Un autre surnom de Honopu est Cathedral Beach.
07 (1)
Essayer d'atteindre Honopu Beach est une aventure qui n'est certainement pas donné à tout le monde. Il faut être un très bon nageur pour l'atteindre. En outre, les courants peuvent être présents même si l'océan semble calme. 

2.  Plage de Navagio, Grèce



Navagio Beach, est une crique de sable isolée sur l'île de Zakynthos et une des plages les plus célèbres et les plus photographiés de la Grèce.
Zakynthos Island, Greece.
Navagio Beach est souvent désignée comme la plage de Shipwreck ou tout simplement "La plage des  naufragés".
Navagio_beach_shipwreck_in_Zakynthos
La zone est définie par ses falaises abruptes de calcaire, plage de sable blanc et les eaux bleu clair, qui attirent des milliers de touristes chaque année. La meilleure vues de la baie et à partir d'une plate-forme de  au sommet de la falaise.
2548584908_5da3fc9650_o (1)
Il est intéressant de noter que la plage est accessible uniquement par bateau.

3. Zlatni Rat, Croatie


zlatni-rat_640_426
Zlatni Rat (Golden Cap) est une plage de galets blancs étroite, située à 2 km à l'ouest du port de Bol, sur la côte sud de l' île de Brac, en Croatie.
poslovni-rezultati-istaknuti-trendovi-i-projekti_640_426
La forme de la plage se modifie au grès des changements de marées, des courants et du vent.
Zlatni-rat-0[2]
En dépit de son nom moins attrayant (bien que «Zlatni Rat» signifie en réalité la Corne d'Or), c'est vraiment un petit coin de paradis.
bol-beach-croatia-zlatni-rat-28


4.  Whitehaven Beach, Australie


5305250
La plage de Whitehaven sur la plus grande des 74 îles de l'archipel des Whitsundays.
004.-Hill-Inlet-Whitsunday-island-QLD-Ken-Duncan
À l'extrémité nord de la plage de Whitehaven, une crique magnifique. Une vue à couper le souffle.
whitehaven-beach-19-001


whitehaven-beach_lg
Il y a plusieurs façons de découvrir la beauté de la colline Inlet. Beaucoup de compagnies offrent des excursions à la plage de Whitehaven et Hill Inlet en ferry, bateau à moteur ou un yacht de luxe. 

5. Cala d'en Serra, Espagne


caladenserra1
Cala d'en Serra est une plage dans la partie nord de l'île espagnole d' Ibiza . La plage de Cala d'en Serra est une petite baie en fer à cheval avec d'autres de criques satellite à proximité. La plage de sable fin a l'eau propre et claire et a été nommé une fois dans le journal The Guardian, l'une des plus belles plages d'Europe.

La baie est entourée de falaises abruptes camouflées dans la végétation. L'eau transparente est paisible pour la baignade. Dans la baie il y a un petit bar de plage et les étals de plusieurs pêcheurs à sec du quai. 

6.  plage cachée sur les îles Marieta, Mexique


20120906091954_hiddenbeachfull
Protégé contre l'intrusion du monde extérieur, la plage cachée des îles Marieta , Puerto Vallarta est un monde à part. Situé à quelques miles au large des côtes du Mexique, près de la baie de Bandera, les îles Marieta est un archipel formés à la suite de l'activité volcanique. Les îles sont restées pratiquement isolée depuis. Ce n'est que récemment que l'aspect récréatif de l'endroit a été découvert.
20120906091954_hiddenbeachfull (2)


20120906091954_hiddenbeachfull (1)
La plage reste coupé de reste du groupe d'îles. La plage est considéré comme possédant une abondance de poissons de récif, avec environ 103 espèces différentes.

7. Wineglass Bay, Tasmanie, Australie


Wineglass-Bay_Wallpaper_1meco (1)
Wineglass bay est l'un des plages les plus isolées. Wineglass est en fait situé près de Hobart, en Tasmanie, une île au large de la pointe sud de l'Australie, juste en dessous de Melbourne, Victoria.
ostrov-tasmaniya


8. Anse Cocos,  Seychelles


1024x768_Anse-Coco
Anse Cocos est la plage la plus isolé, magnifique et sauvage, de la côte Est de l'île de La Digue, Seychelles.

Il peut être atteint à pied soit par Grand Anse et Anse Petite. La plage idéale pour le repos, la détente et la solitude.
1378138006_0cf727de03_z
Anse Cocos Beach est une plage de sable blanc avec de l'eau bleu clair avec beaucoup d'ombre naturelle. En raison de son aspect plus abritée, cette plage est sans danger pour les nageurs, mais il y a encore de forts courants.

9. Butterfly Valley, Turquie


butterfly-valley
C'est une merveilleuse vallée et un trésor naturel situé à 5 km de Oludeniz en direction de la baie de Kabak après Kidrak plage. La vallée des papillons est entourés de collines rocheuses.

Le nom de la vallée est vient des 80 espèces de papillons et essentiellement du papillon tigre que l'on trouve dans la vallée.
171182098_1657923a54_b (1)
Il est très difficile d'entrer dans la vallée, même à pied, donc le seul accès à la vallée de papillon est fait en bateaux de Oludeniz Belcekiz Beach.



10. Playa de Cuevas del Mar, Espagne


a_Playa-Cuevas-del-Ma-a
La plage de Cuevas est une partie du paysage protégé de la côte Est des Asturies , il est situé à l'embouchure de la rivière Cuevas. Lorsque la marée est basse, vous pouvez marcher à travers les formations que la mer a construit sur ​​du calcaire. Un sentier à droite de la plage mène à bouffons Pria, spectacle naturel à couper le souffle. 



11. Trunk Bay, Virgin Islands, USA


caribische-zee-12
Trunk Bay est un plan d'eau et une plage de Saint John dans les îles Vierges américaines. Elle a toujours été élue l'une des dix meilleures plages du monde par Condé Nast Traveler Magazine et a reçu une reconnaissance similaire d'autres publications.
lwsm_trunk-bay-beach-st_3881.-john_3881
En outre, la National Geographic Society a marqué Trunk Bay comme la plus belle plage du monde.

12.  Loch Ard Gorge Beach, Australie


8170671764_b6321982b5_b
Le Loch Ard Gorge fait partie du Parc National de Port Campbell, Victoria, Australie, a environ 10 minutes à l'ouest de Les Douze Apôtres . C'est un exemple concret du processus d'érosion.
lochard-gorge-great-ocean-road-004


lochard
La plage offre aux visiteurs la possibilité de profiter des belles formations rocheuses qui se trouvent sur ​​tous les côtés, et quand la mer est agitée, les visiteurs peuvent entendre le rugissement des vagues qui viennent s'écraser contre les rochers.



13.  Fiordo de Furore, Italie

il-fiordo-di-furore-costa-d-amalfi-257

Il Fiordo di Furore visto dalla finestra della casa di Anna Magnani
Une petite fissure dans la roche, une gorge ancienne qui était un lieu caché pour les bandits dans le passé, une entrée où la mer peut montrer toute sa puissance. Le Fiordo de Furore est une sorte de port naturel,  surmontée d'une arche rocheuse naturelle qui vient parfaitement compléter la majesté de ce lieu.
   Furore-Italy
Les habitants de cet endroit particulier, ont construit leurs maisons sur la roche nue de ce territoire inhospitalier. Les maisons de pêcheurs également appelé "monazzeri", qui signifie "vivre dans la solitude" sont encore sur les rochers et ont été récemment restaurées. Le fiordo abrite quelques animaux rares grâce à son environnement : le faucon pèlerin et quelques autres espèces rares. Il y a aussi quelques fougères très rares, ce lieu est une oasis naturelle faite pour les amoureux de la nature sauvage et ceux qui ont besoin de se détendre.



14.  Glossa Beach, Grèce


6115858525_0178374621_o
Cette petite plage cachée se trouve dans la Messénie - une unité régionale dans la partie sud-ouest du Péloponnèse, en Grèce. Messénie se caractérise par des complexes touristiques de luxe et maisons d'hôtes de charme, de hautes montagnes et des oliviers, des sites historiques et bien sûr de magnifiques plages de toutes sortes.
522718_10150788962315127_1141470113_n
Plage Glossa  est l'une des belles plages à couper le souffle et en Grèce. Elle est considéré comme l'une des plus secrète en Grèce.

 

15. Playa de Ballota, Espagne


Playa-Ballota
Face à une imposante pierre tour de guet, entouré par la caractéristique forêt de la côte asturienne , plage Ballota se démarque pour sa beauté déchirante. Dans un cadre vert, presque sauvage, percé dans la falaise, la plage Ballota forme une anse parfaite de 350 mètres de long. Devant elle, l'îlot de Castro prétend être une tour sculptés dans la pierre.
dscn4649y (1)
Ouverte sur la mer, le sable blanc et les grosses vagues, la crique et ses environs forment un décor unique.  A Ballota, dans le cadre de la zone protégée de la côte Est, le paysage verdoyant qui l'entoure et la beauté sauvage de la mer Cantabrique fait une superbe toile de fond pour tous ceux qui envisagent de profiter du charme du tourisme rural en Côte Llanes.


Partager en 1 clic :

0 commentaires :

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !

Publier un commentaire

Bienvenue, vos commentaires seront pris en compte, merci.

Related Posts with Thumbnails

 

 

Recherche personnalisée