
« Portraits dessinés sur des cartes par Ed Fairburn »
L'artiste Ed Fairburn utilise le patchwork chaotique des routes, des rails et des rivières imprimés sur des cartes comme cadre pour ses portraits à grande échelle. Presque comme un sculpteur qui crée un objet à partir d'un bloc de pierre, ou une constellation mis en évidence dans un bouquet d'étoiles, Fairburn utilise l'encre ou le crayon pour tracer de minutieuses hachures pour créer des portraits cachés parmi les caractéristiques topographiques.
Découvrez dans la suite cet artiste original.

Ed Fairburn est un artiste indépendant qui vie à Cardiff au pays de Galles (Royaume-Unis). Il produit des portraits à travers une variété de surfaces et de contextes.
Grâce à mes études sur la forme humaine, j'examine les modèles et les structures qui existent à travers le corps. Je démonte les structures et les reconstruis sur des surfaces imprimées, y compris des cartes. Le processus de création consiste à synchroniser à la fois l'objet et la surface. Je recherche de similitudes entre les caractéristiques du visage et les caractéristiques topographiques de la carte, entraînant une fusion unique.


















Son travail est disponible en tirages limités ou en œuvres originales. Quelques-unes de ses œuvres peuvent être consultés et achetés ici notonthehighstreet.
Vous pouvez voir son travail sur Facebook .
0 commentaires :
Soyez le premier à réagir !
Enregistrer un commentaire
Bienvenue, vos commentaires seront pris en compte, merci.