lundi 3 décembre 2012

Danse avec les dauphins


Danse avec les dauphins (9)

« Photos de dauphins réalisées par le photographe

 Greg Haglin » 


Magnifiques photos réalisées par le photographe Greg Haglin de Santa Barbara, en Californie, prisent lors de ses nombreux voyages sur la côte d'Afrique du Sud entre 2000 et 2007.


1. Voici les photos de dauphins de Greg Haglin prisent sur la côte entre les villes de Port Elizabeth et le désert. (Photo par Greg Huglin)Danse avec les dauphins

2. Un groupe de dauphins s'ébattent joyeusement dans les vagues à une vitesse pouvant atteindre 9 m / s.
Danse avec les dauphins (12)
 
3. Haglin dit qu'il était vraiment intéressant de travailler, en présence de ces puissants animaux. " Les dauphins sont vraiment de magnifiques nageurs. Leur longueur est de trois mètres. C'est incroyable de voir comme ils sont puissants. “
Danse avec les dauphins (9)
 
4. Parfois Haglin utilise un trépied pour prendre ses photos depuis le sol. "Les dauphins attrapent  la vague quand elle se casse.
Danse avec les dauphins (8)
 
5. Toutes les photos ont été prises avec des appareils photo numériques.
Danse avec les dauphins (7)

6. Haglin a fait cette photo a bord d’un bateau à moteur. Voici cinq dauphins, juste à la crête d'une vague. “Ils reçoivent l’énergie de la vague, et poussent en avant."
Danse avec les dauphins (6)

7. Haglin a passé toute sa carrière a photographier et filmer : grands requins blancs, dauphins et autres animaux marins, ainsi que les sports extrêmes. Ses voyages en Afrique du Sud ont été le point culminant de sa carrière. "De l'aube au coucher, je suis ici, a photographier les requins, les dauphins”.
.Danse avec les dauphins (5)

8. Ébats des dauphins dans les vagues.
Danse avec les dauphins (4)

9. Cette photo Haglin l’a fait d'un hélicoptère à environ 300/360 m au-dessus de l'eau.
Danse avec les dauphins (3)

10. Pour communiquer les dauphins émettent des sifflements et des grincements, habilement ils utilisent le langage corporel. Ils battent leurs queues sur l'eau et commencent à sauter en l'air.
Danse avec les dauphins (2)

11. Haglin savait que les dauphins sautent souvent en l'air pour une raison inconnu, mais de les avoir suivis pendant des heures, il en vint à croire qu'ils peuvent sauter juste pour le plaisir de s'amuser. “Je ne vois pas pourquoi ils font ça, c'est juste parce qu'ils l'aime vraiment”. (Photo par Greg Huglin)
Danse avec les dauphins (1)

  Source: oddstuffmagazine
Partager en 1 clic :

0 commentaires :

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !

Publier un commentaire

Bienvenue, vos commentaires seront pris en compte, merci.

Related Posts with Thumbnails

 

 

Recherche personnalisée