
« Impressionnants dessins réalisés au stylo à bille par
Samuel Silva »
La plupart d'entre nous utilisent des stylos à bille pour écrire ou gribouiller, mais pas Samuel Silva.
Le talentueux illustrateur portugais d’à peine 29 ans est diplômé d’une école de droit. Quand son métier d’avocat lui laisse du temps libre il dessine au stylos à bille.
Découvrez les images dans la suite qui sont bel et bien des dessins, jugez par vous-même !
Utilisant seulement huit couleurs différentes, Silva crée des portraits incroyablement réalistes de personnes, d’animaux et de paysages. Samuel Silva utilise des stylos à bille BIC normaux et chaque dessin peut prendre de 5 à 50 heures de travail. "Je ne mélange pas les couleurs je les superposent les différentes couleurs en couches pour créer l'illusion de la fusion et l'illusion de couleurs que je n'ai pas”, explique Samuel Silva sur sa page DeviantArt.
"Stylo à bille n'est pas mon seul moyen d’expression”, dit Silva, "c'est juste celui que je suis en train d'essayer de maîtriser en ce moment. Je travaille aussi avec de la craie, crayons, crayons de couleurs, pastels, huiles et acryliques."











Pour cette œuvre la Jeune fille rousse, "Redhead Girl" il a copié une photo de la photographe russe Kristina Taraina.
Samuel Silva a utilisé pas moins de sept stylos de couleurs différentes pour le dessin, variant les teintes pour créer de l'impression de profondeur.
Samuel Silva a utilisé pas moins de sept stylos de couleurs différentes pour le dessin, variant les teintes pour créer de l'impression de profondeur.
Pour en voir davantage, visitez son DeviantArt et sa page Facebook.
Ces articles vont vous intéresser :

Alfredo Rodriguez maître de la couleur, les peintures hyperréalistes de l'ouest américain.
Découvrez ces peintures hyperréalistes
0 commentaires :
Soyez le premier à réagir !
Enregistrer un commentaire
Bienvenue, vos commentaires seront pris en compte, merci.