jeudi 4 octobre 2012

Mystérieux Crop Circles sous-marins


Crop Circles sous-marins

  « Mystérieux Crop Circles sous-marins découvert près du Japon »

En plongée à 24 mètres au dessous du niveau de la mer le photographe japonais Yoji Ookata a découvert un mystérieux cercle en sable, de 6,5 m de diamètre, finement sculpté. Pour sa ressemblance avec les crop circles, Ookata a voulu en savoir plus et a demandé à une équipe de télévision de plonger avec lui pour filmer cet étrange phénomène et tenter de résoudre le mystère.
Le “National Oceanic”  estime que seulement 5% des océans de la planète ont été explorées, ce qui signifie que 95% de ce qui se trouve sous l’eau n’a pas encore été explorés à ce jour.
Essayez juste  d’imaginer ce qui pourrait être caché dans les 95% restants ...

La séquence a révélé que le cercle mystérieux a été sculpté par un petit un petit poisson-globe qui travaille habilement avec son unique nageoire, sans relâche jour et nuit. Il s'avère que c'est la façon d’attirer la femelle. Plus tard, le couple utilise le centre du cercle pour déposer les œufs, les arrêtes de sable servent de protection contre les courants.

Crop Circles sous-marins (3)

Crop Circles sous-marins (4)

Crop Circles sous-marins (5)

 Crop Circles sous-marins (6)

Crop Circles sous-marins (1)

Crop Circles sous-marins (2)   
Yoji Ookata est un plongeur et un photographe de renommée mondiale. Il travaille dans les profondeurs de la mer depuis 50 ans.
Partager en 1 clic :

0 commentaires :

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !

Publier un commentaire

Bienvenue, vos commentaires seront pris en compte, merci.

Related Posts with Thumbnails

 

 

Recherche personnalisée