
Les 10 points de vue les plus fantastiques au monde ◄
Plus besoin d’être grimpeur ou alpiniste pour admirer d'en haut la Terre dans toute sa splendeur. Pour cela, je vous propose de découvrir quelques unes des plateformes d’observation, naturelles ou artificielles, les plus impressionnantes au monde!
Alors, monter, prenez une grande bouffée d’air et profitez de la vue!
Alors, monter, prenez une grande bouffée d’air et profitez de la vue!
10. Canopy Tower, Panama


Canopy Tower se situe à 275m au dessus du niveau de la mer sur la colline du Sémaphore, à proximité de la ligne continentale de partage. Le site est dans la jungle dans le Parc national de la souveraineté, partie de l'ancienne zone du canal de Panama. L'étage supérieur de la tour a une vue imprenable à 360 °. C’est un excellent endroit pour admirer les oiseaux et les animaux, et l'entrée Pacifique du canal de Panama. La tour octogonale possède cinq niveaux.
9. Dachstein Sky Walk, Autriche


Le Sky Walk Dachstein culmine à 2700 m sur le niveau de la mer et à 250m sur la paroi rocheuse verticale de Hunerkogel. Un panorama à 360° permet au visiteur une vue sur la Slovénie au sud, et sur la République tchèque au nord. Ce “balcon des Alpes” est significativement plus haute que les plates-formes des “Niagara Falls” ou des chutes d'Iguaçu au Brésil. La plate-forme d'observation offre un espace pour 150 personnes et peut être atteint confortablement avec le Dachstein téléphérique Ramsau. Les parties de la Dachstein Sky Walk ont été construits en verre, ce qui assure une expérience incroyable. Tout le monde peut avoir un avant-goût des sommets des Alpes, sans cordes, crampons et sans de risque.
8. Observatoire de Aurland, Norvège


Ayant remporté un concours national pour la valorisation touristique du territoire norvégien, Todd Saunders et Tommie Wilhelmsen ont créé une structure qui a étonnamment le but d'être à la fois un belvédère sur le paysage et un ouvrage à regarder. Le spectateur est amené à contempler ce gouffre, dont il n'est séparé que par une plaque de verre sur la courbe. Le site est au-dessus Aurland, une petite ville de Sogn og Fjordane, l'un des plus grands fjords de la côte ouest de la Norvège.
7. Grand Canyon Skywalk, USA


Le Grand Canyon Skywalk, attraction touristique de l'Arizona, est un pont de type cantilever transparent en forme de fer à cheval. Véritable prouesse de l'ingénierie, il peut suporter jusqu'à 70 tonnes et résister à des vents de 160 kmh. Le Skywalk s'éloigne de 20 mètres au dessus du Grand Canyon et offre une vue sans égal a 1.200 m au dessus du sol!
6. Torre de Observation Florestal, Panama


Tour d'observation des forêts tropicales, dédier a l’observation de la flore et la faune de forêt tropicale. Situé à seulement deux kilomètres de la ville de Gamboa. La tour construite de tubes en acier de près de 32 mètres de haut, assez haut pour atteindre la canopée.
5. Langkawi Sky Bridge, Malaisie


Le pont suspendu à Langkawi en Malaisie offrent une magnifiques vue de la mer d'Andaman et de l'île de Tarutao. Des plates-formes à chaque extrémité permettent aux visiteurs de prendre une pause. Il est situé à 700 mètres au dessus du niveau de la mer au sommet de Gunung Mat Chinchang à Pulau. Le Sky Bridge est accessible par téléphérique à Langkawi.
Découvrez le sky bridge
Découvrez le sky bridge
4. Pulpit Rock, Norvège


Le Preikestolen ou Pulpit Rock est une falaise haute de 604 mètres au-dessus de la Lysefjord. Au cours des quatre mois d'été environ 130.000 personnes visitent le Preikestolen, ce qui en fait l'un des site touristiques naturel les plus visités en Norvège.
3. Aiguille du Midi, France


Un voyage unique au Monde !
Depuis plus de 50 ans, la célèbre et la plus haute des Aiguilles de Chamonix est un site mondial incontournable. En 20 minutes, le téléphérique de l’Aiguille du Midi, le plus haut d’Europe, gravit plus de 2700m de dénivelée et offre un voyage unique entre ciel et terre pour accéder aux 4 terrasses panoramiques et toucher du doigt l’univers de la Haute Montagne.
Des visiteurs de tous pays et de tous horizons s’y côtoient toute l’année.
Ainsi, alpinistes et guides en partance pour le Mont-Blanc croisent aisément les vacanciers venus contempler en toute sécurité les plus grands glaciers d’Europe et les plus hauts sommets de France, d’Italie et de Suisse.
2. Observatoire de AlpspiX, Allemagne


Au pied du pic Alpspitze , les visiteurs trouveront la terrasse d'observation AlpspiX flottant sur le vide, avec ses deux plates-formes en forme de «X». L'architecture unique et le point de vue superbe sur la Zugspitze et gorges Höllental, permettent aux visiteurs de découvrir des paysages spectaculaires dans les montagnes.
1. Plateforme d’ Observation de Ørnesvingen, Norvège


L'emplacement offre une vue magnifique sur la ville de Geiranger et le "fjord de Geiranger". Le site attire plus de 400 000 visiteurs chaque année.
[Via : latinosenlared.com]
Et vous, en connaissez-vous d’autres?
Suivez-nous sur notre page de Fans Facebook ici : http://www.facebook.com/1Tourdhorizon
Découvrez l'observatoires de verre sur willis tower
0 commentaires :
Soyez le premier à réagir !
Enregistrer un commentaire
Bienvenue, vos commentaires seront pris en compte, merci.