samedi 20 août 2011

Mark Jones incroyable course poursuite

Mark Jones une incroyable course poursuite en Angleterre

Une folle course poursuite à travers les routes du pays. Mark Jones, 28 ans a défié les autorités Britanniques, pendant plus de quarante minutes. Le jeune homme aura tout tenté pour échapper aux forces a la police du Derbyshire. La poursuite a débuté lorsque la police a tenté de contrôler le jeune homme. Il s'est enfui sur l'autoroute qu'il n'a pas hésité à prendre à contre-sens, course effrénée en pleine ville, il a grimpé sur des trottoirs et a défoncé les voitures qui l'empêchaient de passer. Des camions ont même tenté de bloquer l'individu en vain. La chasse à l'homme s'est finalement terminée sous un pont, lorsque Jones s'est retrouvé bloqué dans un embouteillage.
Cette course poursuite qui a mis en émoi la Grande Bretagne n'aura heureusement pas fait de victime.
Découvrez la vidéo de la poursuite et de l’arrestation,  filmé  d'hélicoptère.

Le vendredi 12 août 2011, Mark Jones a été condamné à 16 mois de prison après avoir plaidé coupable pour conduite dangereuse. Il a également été interdit de conduire pendant cinq ans.
32_rss-cube-webtreatsetc 32_twitter-logo-square-webtreatsetc 32_facebook-logo-square-webtreatsetc 32_mail-square-webtreatsetc Me joindre par e-mail
1tourdhorizon.com Mots clés : ,
Partager en 1 clic :

0 commentaires :

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !

Publier un commentaire

Bienvenue, vos commentaires seront pris en compte, merci.

Related Posts with Thumbnails

 

 

Recherche personnalisée