mercredi 10 août 2011

Atterrissez à Los Angeles


     Survolez et attérisser à Los Angeles - 1tourdhorizon.comLe survol de Los Angeles avec l’approche et l’atterrissage dans l’un des aéroports les plus grands et mythiques du monde, filmé du cockpit à la nuit tombante. Si vous n’avez pas encore vu cette vidéo, dépêchez-vous de venir faire un tour dans la suite de l’article.

Tout simplement splendide !

Quelques éléments à propos de cette vidéo :
  • l’atterrissage a lieu à l’aéroport international de Los Angeles (LAX en code AITA), sur la piste 24 droite, via l’approche SADDE 6.
  • une grande partie de l’approche s’effectue à 2000 pieds d’altitude (~600m). L’auteur expliquait que toutes les conditions étaient optimales : le coucher du soleil, la visibilité, le trafic aérien, l’approche utilisée par le contrôle aérien.
  • la vidéo a été accélérée à environ 8 fois, afin de faire tenir une approche d’une demie heure en temps réel dans 3 min de vidéo (ce qui procure d’ailleurs dans la vidéo. l’illusion de voler entre Mach 1 et Mach 2, soit une à deux fois la vitesse du son).
  • la caméra utilisée est un appareil Canon S95, filmant en 720p à 24fps ; l’appareil était fixé à l’aide d’un trépied équipé d’attaches Velcro, de type Ultrapod (bon à savoir pour les photographes).
Survolez et attérisser à Los Angeles -2
Source : airdecker

Découvrez Flightradar24.com qui nous montre le trafic d'avion (presque) mondial en direct.
Lire la suite : http://www.1tourdhorizon.com/2011/03/flightradar24-trafic-aerien-en-direct.html#ixzz1UbbG1snN



32_rss-cube-webtreatsetc 32_twitter-logo-square-webtreatsetc 32_facebook-logo-square-webtreatsetc 32_mail-square-webtreatsetc Me joindre par e-mail
Partager en 1 clic :

0 commentaires :

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !

Publier un commentaire

Bienvenue, vos commentaires seront pris en compte, merci.

Related Posts with Thumbnails

 

 

Recherche personnalisée