mardi 8 mars 2011

Carton rouge : record mondial

1tourdhorizon.com : 36 cartes rouges au cours d’un match de football
Carton rouge

Un arbitre a donné 36 cartes rouges dans un match de football
Evénement inhabituel : lors d’un duel entre Claypole et Victoriano Arenas, deux club de 5e division Argentine, L'arbitre argentin Damian Rubino a donné 36 cartes rouges au cours d’un match de football.  Voir la vidéo dans la suite

L'arbitre argentin Damian Rubino

Le match qui restera dans l'histoire du football, s'est terminé au milieu d’une grande confusion, avec les entraîneurs et les équipes techniques. Les spectateurs n'ont pas tardé à se joindre à la fête.
L'arbitre Damian Rubino n'a pas donné les cartons rouges en raison de circonstances particulières, mais a déclaré qu'il a sanctionnés les 36 joueurs concernés, à savoir, les onze membres et sept réserves pour chaque équipe.
Le précédent record d'expulsions, datant de 1993, avec 20 joueurs qui reçurent le carton rouge dans un match au Paraguay.
La “Football Association” locale tente de réviser la décision de Damian Rubino, étant donné qu’elle pourrait ouvrir un grave précédent.
Le président a révélé qu'il y avait beaucoup de rivalité entre les équipes en dehors du terrain et cela peut avoir interféré dans le match. "La relation avec les dirigeants de Claypole avait été mauvaise depuis que je ne voulais pas leur prêter notre stade”.


Face à un record possible dans le football mondial, l'explication de Rubino sur la feuille de match était simple : "bagarre".




Partager en 1 clic :

0 commentaires :

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !

Publier un commentaire

Bienvenue, vos commentaires seront pris en compte, merci.

Related Posts with Thumbnails

 

 

Recherche personnalisée