samedi 18 septembre 2010

Paintball avec Marilyn Monroe

PhotobucketDécouvrez un portrait  Pop-Art de Marilyn réalisé de façon très originale !


Paintball Pop-Art avec Marilyn Monroe








Marilyn Monroe (1 Juin 1926 - 5 août 1962), née Norma Jeane Mortenson, mais baptisée Norma Jeane Baker, était une actrice américaine, chanteuse et mannequin. Après avoir passée une grande partie de son enfance dans des foyers d'accueil, Marilyn a commencée une carrière de modèle, ce qui lui a permis de signer son premier contrat avec la 20th Century Fox en 1947. Ses apparitions dans les premiers films étaient mineures. En 1953, Marilyn avait progressé et avait accès à des rôles de premier plan. Sa société de production, Marilyn Monroe Productions, a publié Le Prince et la Danseuse (1957), pour lequel elle a reçu une nomination BAFTA Award, elle a aussi reçu un Golden Globe Award pour son interprétation dans Certains l'aiment chaud (1959).
Les dernières années de la vie de Marilyn Monroe ont été marquées par la maladie, les problèmes personnels, et la réputation d'être peu fiables et difficiles au travail.
Les circonstances de sa mort, d'une surdose de barbituriques, ont fait l'objet de conjectures. Même si officiellement classé comme un "suicide probable", la possibilité d'une surdose accidentelle, ainsi que la possibilité d'un homicide, n'ont pas été écartée.
En 1999, elle est distinguée comme la sixième plus grande actrice américaine de tous les temps par l’American Film Institute.

Le site de Marilyn Monroe


Partager en 1 clic :

0 commentaires :

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !

Publier un commentaire

Bienvenue, vos commentaires seront pris en compte, merci.

Related Posts with Thumbnails

 

 

Recherche personnalisée