vendredi 19 février 2010

Unidos da Tijuca championne du Carnaval de Rio 2010


Unidos da Tijuca championne du Carnaval de Rio 2010, découvrez; photos, vidéo et tableau du classement de l'école championne.


Pour la première fois en 74 ans, le Unidos da Tijuca a remporté le titre de meilleure école de samba du Carnaval de Rio de Janeiro, avec 299,9 points. Le résultat est sorti le mercredi (17), après une farouche dispute pour la tete du classement, Rio Grande (299.4 points) et Beija-Flor de Nilópolis (299.2 points) figurent comme les principaux rivaux. L'école Unidos do Viradouro a été rabaissé et, en 2011, sera remplacé par l'école de Saint Clément, vainqueur du groupe 2.
La derniere victoire de l'école de la zone nord de Rio avait été dans le passé 1936. Au cours des dix dernières années, l'école a été finaliste à deux reprises, en 2004 et 2005, les deux avec le "carnavalesque" actuel, Paulo Barros.
Le titre de 2010 est le premier de l'école du Morro do Borel à l'ère du Sambódromo. Cest également la deuxième année consécutive que le titre du Carnaval de Rio est remporté dans le quartier de Tijuca.
Unidos da Tijuca, qui "marchait" la première nuit du groupe spécial dans Sapucaí, a exploré les mystères de l'humanité. L'intrigue de "Le Secret" a été proposé à Paulo Barros par un adolescent sur Orkut.
Le défilé de Tijuca composé de six chars et 3600 membres, répartis en 32 groupes.
Adriane Galisteu (ex madame Senna) perruque noire courte, enceinte de 4 mois, symbolisant la Dame de la Maffia accompagnée l'école comme Reine de la batterie.























Le Classement des école


Les vidéos du défilé champion












Crédits: UOL.com et G1



AddInto
Partager en 1 clic :

0 commentaires :

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !

Publier un commentaire

Bienvenue, vos commentaires seront pris en compte, merci.

Related Posts with Thumbnails

 

 

Recherche personnalisée