samedi 16 janvier 2010

Séisme en Haïti


Haïti comment venir en aide aux victimes du séisme.

Chers amis,

Concernée par la catastrophe survenue en Haïti cette semaine, très attristé pour toute la population de l’île et pour les voyageurs qui s’y trouvaient. Vous trouverez ci–dessous la liste des Organisations Internationales qui collaborent avec les autorités locales afin d’apporter une aide d’urgence à la population sur place. Si vous le voulez et si vous le pouvez, je vous encourage à apporter votre contribution.
Merci

( 25 photos ) pour public avertis



UNICEFwww.unicef.fr

Croix rouge Françaisewww.croix-rouge.fr

Médecins sans frontièrewww.msf.fr

Médecins du mondewww.medecinsdumonde.org

Secours Catholiquewww.secours-catholique.org

Action contre la faimwww.actioncontrelafaim.org

Fondation de Francewww.fondationdefrance.org

Handicap Internationalwww.handicap-international.fr

ACTEDwww.acted.org/fr

SOS enfantswww.sosenfants.com 

Fournis par l’équipe TripAdvisor.

De nombreuses pages sont créées ces derniers jours sur Internet, pour venir en aide aux victimes du séisme de Haïti. Le 12 janvier, ce séisme de magnitude 7,0 sur l’échelle de Richter a touché Haïti. Rejoignez dès maintenant les efforts internationaux pour aider les victimes du séisme. Vos dons aideront à reconstruire des vies et des communautés locales.

Parmi les sites qui créent le plus de buzz autour de ce séisme, Google arrive en tête de liste. Une page a en effet été créée et est accessible dès l'accueil du moteur de recherches. Elle donne des informations sur les différents moyens pour aider les victimes : vous pouvez faire un don à l'UNICEF, à CARE et à d'autres sites qui acceptent les dons en espèce ou nature. Mais aussi, vous pouvez vous tenir informé des évolutions suite à ce séisme. On vous propose plusieurs liens, liés à Google pour avoir toute l'information qui se propage sur le Web : Google News, YouTube, Mises à jour en temps réel sur le moteur de recherche Google, Formulaire de suivi de la situation en Haïti (fourni par Google), Ushahidi (outil de suivi en ligne), et Le3900.com (répertoire d’entreprises haïtiennes).

[Via: top-logiciel.net]






































Mais Haïti c'est aussi ça!

















Crédits images: Boston

Venez en aide aux victimes du séisme de Haïti


AddInto
Partager en 1 clic :

0 commentaires :

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !

Publier un commentaire

Bienvenue, vos commentaires seront pris en compte, merci.

Related Posts with Thumbnails

 

 

Recherche personnalisée