mardi 20 octobre 2009

Un pont dans les nuages


Au sommet de la montagne de Gunung Mat Cincang en Malaisie, existe l'un des ponts les plus étonnant au monde, un pont dans les nuages le Langkawi sky bridge.




Même pour un expert en ingénierie, imaginer qu'une structure aussi énorme que celle-ci repose sur un seul pilier est déjà un exercice à couper le souffle, comme l'exubérance de la nature autour du sky bridge Le pont achevés en 2004, constitué d'un grand pilier de 87 pieds ou pendent les haubans, huit câbles d'acier attachés à l'extrémité qui supportent le poids du pont.
Le pont suspendu est réparti sur 125 mètres et, grâce à sa courbure unique, offre des perspectives différentes de paysages pour les visiteurs. Le couloir a une largeur de 1,80 m et les deux plates-formes triangulaires deux fois cette taille, servent de belvédères offrant une vue spectaculaire sur la mer d'Andaman et l'île thaïlandaise de Tarutao.

L'accès peut également être une autre expérience spectaculaire, avec un funiculaire de forme arrondis, atteignant la  station la  plus élevés à plus de 700 mètres. L'ascension et la descente comme la visite sur le pont : inoubliable!


















Partager en 1 clic :

0 commentaires :

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !

Publier un commentaire

Bienvenue, vos commentaires seront pris en compte, merci.

Related Posts with Thumbnails

 

 

Recherche personnalisée