mercredi 24 juin 2009

Luxe : les villes les moins chères


Très grand luxe : classement des villes les moins chères.


J'ai récemment publié un article sur les 29 meilleures villes du monde établi par le site AskMen. Maintenant, le magazine Forbes publie une autre liste orientée vers le public appelé : AAA, les personnes qui peuvent consommer des produits de très grand luxe.
La sélection mets en évidence les villes où le très grand luxe serait "moins cher".
Eh bien, selon le magazine, la méthodologie a été d'analyser quel serait le coût des marchandises dans huit des grande capitales financières du monde.
"Notre panier de biens est calculer sur le coût de la vie, un indice de Forbes, qui examine les produits de luxe allant des hélicoptères Sikorsky à des montres Patek Philippe. Nous avons évalué chaque grand centre de la finance sur la base du coût d'une Rolls-Royce Phantom, sac Louis Vuitton, le caviar Petrossian, pianos à queue Steinway, chemises Turnbull & Asser, une Rolex oyster perpetual, une robe de soie Bill Blass et le coût d'un Four Seasons suite", et d'autres bonnes affaires que nous, commun des mortels découvrons dans les magazines.
L'indice de prix se base sur une moyenne de 100 points et  à la mesure de la variation relative de ce point central. Les villes sont classées de moins à plus cher.
Découvrez la liste préparer les bagages, l'argent de poche et bon voyage...



Moscou étant la plus chère et Paris la moins chère!
Pour connaitre les caractéristiques de chaque villes choisis, site Forbes

AddInto
Partager en 1 clic :

0 commentaires :

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !

Publier un commentaire

Bienvenue, vos commentaires seront pris en compte, merci.

Related Posts with Thumbnails

 

 

Recherche personnalisée