lundi 4 mai 2009

Désinstallation de logiciels antivirus

La désinstallation de logiciels antivirus ne provoque habituellement pas de problèmes sur le système informatique. Il peut toutefois arriver que des erreurs se produisent au cours du processus qui peut être problématique en raison principalement de la profondeur du système d'intégration de ces logiciels. Beaucoup de développeurs d'antivirus ont créé des désinstalleurs à cet effet, pour leur logiciel antivirus pour supprimer tous les fichiers, les modifications du Registre et des entrées de système de l'ordinateur cible. Il est également possible de s'appuyer sur des applications tierces comme Revo Uninstaller pour supprimer les fichiers du Registre et les paramètres de ces programmes antivirus du système.

Une nouvelle option est plutôt l'universalité du logiciels antivirus uninstaller AppRemover qui peut supprimer des dizaines de programmes de sécurité d'un système informatique. Le principal avantage pour les utilisateurs est qu'ils n'ont pas à traquer l'outil de suppression de leur application spécifique.
Le logiciel portable est compatible avec les systèmes d'exploitation Microsoft Windows 2000 à partir de la dernière version bêta de Windows 7 (y compris les éditions 64 bits de XP et Vista) peut être exécuté immédiatement après le téléchargement. Il scanne le système informatique à la recherche de logiciels de sécurité installés  et affiche tout ceux qui ont été trouvés dans une liste. Il est possible de supprimer tous ou seulement certains d'entre eux à partir du système.

Desinstallation de logiciels antivirus 
 
AddInto
Partager en 1 clic :

0 commentaires :

Il n'y a pas encore de commentaires.
Soyez le premier à réagir !

Publier un commentaire

Bienvenue, vos commentaires seront pris en compte, merci.

Related Posts with Thumbnails

 

 

Recherche personnalisée